.fc-event-inner { background-color: rgba(218, 250, 108, 0.9); }

Résultats du W-E

7 mars 2020 ASVEL-Boules

20200308 asvel boules

AS : IL FAUDRA CHOISIR ENTRE PAIX ET ASVEL


   C'est près d’une centaine de participants, dont plus de soixante joueuses et joueurs qui se sont livré bataille durant toute la journée de samedi 7 mars, dans les locaux du boulodrome de Villeurbanne. lle concours commencé à 8h, il faudra attendre 20h pour connaître les vainqueurs de cette présélection.
   Les AS du Secteur 7 se déroulaient pour choisir le clos bouliste qui se rendra aux rencontres départementales à Dardilly, dans les semaines prochaines.
  Venus de 5 des 7 clos du secteur (La Paix, la Pompe, CBV, EDF, ASVEL), après avoir lancé ou fait roulé près de 1,2 tonnes de métal, en parties traditionnelles (simples, doubles, quadrettes) et dans les exercices de tirs et points ciblés, les clos de la Paix et de l’ASVEL se qualifient pour la dernière rencontre. Une phase qui se tiendra, le samedi 9 mai dans l’après midi (sur les terrain de la Paix). Il s’agira d’un duel fratricide (à “50” tirés) entre l’est et l’ouest villeurbannais, de belles parties en perspective.
A la pose méridienne, c’est un repas Réunionnais qui régalait les convives : un rougail de saucisses fumées au riz et haricots rouges. Un régal. Merci à tous les participants, organisateurs et bénévoles, pour cette sympathique et belle journée.

6 mars 2020 ASVEL-Boules Concours du vendredi

20200306 asvel boules ven

PIOLLAT (CBV) et DELEUZE SE QUALIFIENT


A l’occasion de la 13ème édition du concours du vendredi, Serge PIOLLAT (CBV) et Monique DELEUZE (ASVEL) se qualifient au détriment de Guy MUREDDU et Carmine MARCHESE (ASVEL). Après de nombreus concours infructueus et quelques participations “à la bonne”, le double CBV / ASVEL décroche le Graal pour les phases finales des 10 et 17 avril.

Bravo et au 13 mars prochain. Courage à Guy, Carmine, Gigi, Corine, Georges, Pascal et autres appelé(e)s et non élu(e)s, qui continuent de trimer aux portes du paradis boulistique.

29 février 1er mars 2020 ASVEL-Rugby

20200229 asvel rugby res

Mars 2020 ASVEL-Rugby Espoirs Classement

202003 asvel rugby espoir class

28 février 2020 ASVEL-Boules concours du vendredi

20200228 asvel boules ven

PATRICIA FLAMIER ET GILLES NIVOU SE QUALIFIENT


Une douzième édition encore bien réussie pour le concours du vendredi. Beaucoup de “nouvelles têtes” pour cette sympathique compétition, qui tranquillement devient un rendez vous incontournable. Après les phases élémentaires, la partie finale verra la doublette Patricia Flamier (ASVEL) et Gilles NIVOU (Corbas) se qualifier face à Jean Claude BENSEMOUNE, Patout DESMUR (ASBM.NM). Il reste encore 3 dates pour les équipages qui souhaitent se qualifier pour les super finale (17 avril).

29 février 2020 ASVEL-Rugby Junior / Tain Tournon

20200229 asvel rugby junoir tournon tainLes Verts et Noirs s’imposent 16 à 05 face au FC Tournon Tain

27 février 2020 ASVEL-Boules

DELACALE (SAINT PRIEST) GAGNE LE TRIPLETTE DE L’ASVEL
Pour la soirée du jeudi 27 février, issus du concours du 22, ils restaient quatre triplettes : Carteret (La Paix), Gardon (Élan), Delacale (St Priest) et Desmia (ASVEL).
Après les demi-finales Delacale (St Priest) se retrouvait face à Desmia (ASVEL). Les San-Priods prenaient l’avantage et remportaient la finale au grand dam des locaux.
Un concours qui c’est déroulé dans une très bonne atmosphère et devant un public nombreux.
Prochain concours à l’ASVEL demain vendredi et ensuite le vendredi 27 mars pour un 16 triplettes joué à la lyonnaise et à la pétanque, ambiance garantie. Nous vous attendons.

20200227 asvel boules

Date de dernière mise à jour : 09/03/2020